Temps relax en Tofino

Tofino  •
Pour me rendre à Tofino j’ai dû prendre l’avion de Calgary à Victoria et par la suite, louer une automobile pour me rendre à ma destination finale. Tofino était calme, très calme. Il n’y avait pas de grands bâtiments ni de gens partout. C’était un endroit silencieux. Mais il y avait une raison en pa...

Ville active de Calgary

Calgary  •
Aussitôt que l’avion arrive proche de Calgary je regarde en dehors de la fenêtre de l’avion et je suis fasciné quand je vois la transition entre les prairies et les montagnes. Je descend de l’avion et quitte l'aéroport. Je remarque qu’il y a beaucoup de jeunes adultes dans les alentours. J’ai demand...

La grande ville de Toronto

Toronto  •
Le train était très excitant car c’était la première fois que j’ai voyagé comme cela. Au soir, le train s’approchait de la ville de Toronto et j’ai remarqué tout de suite toutes les lumières de la grande ville. C’était fabuleux. Après avoir déposé mes bagages à l’hôtel, je suis allé marcher dans le...

Ville historique de Québec

Québec City  •
La trajet à Québec était calme et rapide sauf que dans les derniers kilomètres parce que je me suis fait pris en arrière d’un camion qui transportait une grande quantité de bois. Quand je suis arrivé dans la ville, le premier endroit que je voulais visiter était la Citadelle de Québec. C’était incro...

Le début vers Charlottetown

Charlottetown  •
Mon voyage avait débuté à l'aéroport d'Ottawa. C'était un début pas mal normal à l'aéroport et le temps passait vite. Je pensais à tout les activitées que j'allais faire sur ce voyage. J'étais tellement excité d'aller visiter la Citadelle à Québec et visiter les grandes montagnes près de Calgary. L'...