Pour me rendre à Tofino j’ai dû prendre l’avion de Calgary à Victoria et par la suite, louer une automobile pour me rendre à ma destination finale. Tofino était calme, très calme. Il n’y avait pas de grands bâtiments ni de gens partout. C’était un endroit silencieux. Mais il y avait une raison en particulier que je suis allé là bas pour. C’était pour faire du surf. En effet, Tofino est fameux pour le surf et c’est la meilleure place pour le faire au Canada. Pendant que je le faisais, je pensais à mon voyage. Je me suis dit que j’ai appris beaucoup de nouvelles choses sur mon pays. La majorité étaient positifs mais il y a encore quelques améliorations que nous devons faire. J’ai visité de beaux paysages, fait des aventures extraordinaires et rencontré plusieures gentils gens de diverses cultures et régions. Le Canada est grand et vaste et prêt à être découvrir encore plus. Je suggère à tous mes lecteurs d’essayer de faire un voyage comme moi. Cela m’avait vraiment donné une nouvelle perspective sur mon pays. Après quelques jours relaxantes sur l’Île de Vancouver, je quitte pour retourner à Ottawa. J’espère que je puisse avoir une autre expérience comme cela encore un jour.